Camp of Pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp of Pleasure

Ici, les vacances ne se terminent ... Jamais !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alana R. Parker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana R. Parker

Alana R. Parker


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

YOUR ID
ÂGE:
NATIONALITE:
POTO'S:

Alana R. Parker Empty
MessageSujet: Alana R. Parker   Alana R. Parker I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:54

●●RTL : Raconte Ta Life●●



    Alana Rose Parker

      FEAT. Demi Lovato.


      Alana R. Parker 090715071016837157


    Âge : 17 Ans

    Date de naissance & lieu :
    Dallas ( l'état du Texas, aux États-Unis) le 14 Novembre
    Nationalité : Américaine
    Surnom(s) :Al'
    Groupe : The Frenchi's






    Je veut savoir ta vie...








Chére journal ou dois je dire chére personne qui me sont encore inconnue, on ma demandé de vous raconté mon histoire, celle ci est loin d'être trés intéressante, mais si vous insistez je vais tous vous raconté de A à Z, en oubliant aucun des détaille, de la rencontre de m'est parents en passant par les moment d'amour & de tragédie de ma vie (bien que j'espère tous de même encore vivre longtemps) Jusqu'à aujourd'hui, installé vous confortablement car je n'est beau avoir que 17 ans j'ai déjà une vie bien remplie entre passion & haine entre mensonges & amitié. Commençons si vous le voulez bien.

C'est par une nuit de décembre glaciale, qui avais plongé New York sous la neige, que m'est parents se sont rencontré, m'est parents était deux amis qui avais perdu contacte jusqu'à cette fameuse nuit, Ma mère me raconté alors que Leur amour avait était écrit & que pour elle c'était le destin, elle rie toujours quand elle me raconte cette histoire l'histoire d'un amour. C'est vrai leur rencontre a était tous de même un peu bizarre voir au hasard, Ma mère se précipité pour prendre un taxi sur la 5 ème avenus, à l'époque Ma mère s'appeler Melle Connors & rien ne laissé prévoir qu'elle trouverez 'amour dans chez un ancien ami perdu de vue depuis deux ans, mon père lui sortie de cher sa petit ami qu'il avais à l'époque. Tous deux ce précipité dans le même taxie, ils se sont tous de suite reconnue, ma mère me raconte souvent que quand elle à revu mon père cela à était ce que l'on appelle le coup de foudre, mais de nos jours qui croit encore en cette amour ? je reprend donc, les deux jeunes gens qu'ils étaient à l'époque se sont retrouvé bloqué sur le 5ème avenue pour cause la neige avait bloqué tous les moyen de transport & ma mère se retrouvé donc bloqué dans cette ville ou elle n'était venu que à cause de son jobs, & oui ma mère vivez à Dallas mais mon père lui à New York. Mon père à donc invité ma mère à passé la nuit dans son appartement qui avait vue sur central park, enneigé, ma mère me dit souvent que c'est un de ses meilleure souvenirs. C'est vrai quoi de plus beau ?!. C'est en gentleman que l'homme qui allais devenir mon père avait invité ma mère, mais du coup de foudre & née un Amour...

Les jours passé mais rien e se ressemblé, mon père avait quitté sa petit amie & ma mère elle c'était installé à New York bien que le calme d'une petite ville lui manqué elle l'aimé tellement qu'elle aussi fait n'importe quoi pour lui plaire, elle me raconte souvent ses moments tendre, partagé au coin du feux deux verres de vin français sur une table basse en verre & cette grande fenêtre donnant sur Central Park, Après deux ans m'est parents on décidé de ce marié, dans la règle stricte de l'église. avère dire ma mère était fille d'un grand entrepreneur & mon père enfant d'un riche PDG , la cérémonie avait était donc fêté en grande pompe, Il étaient jeune beau roche & amoureux & quelque moi après je suis née. Une petite brunette avec de grand yeux marron dans les quels scintillé des millier d'étoiles. Mais parents voulais être au calme pour m'élever c'est là qu'ils sont pris la décision de quitté New York pour Dallas, j'avais 1 mois, & je ne me douté pas que la vie allais me blessé, me mentir mais aussi me donné de l'amour & de la tendresse...

Je vivais dans une grande maison entouré d'un immense parc oui jetait riche & trés jeune j'avais à peine 5 ans la première fois que j'ai rencontré m'est premier ami(e)s. J'ai aussi aprid vers m'est 10 ans que ma mére était d'origine francaise, voila comment j'ai découvert la culuture francaise, j'ai aprid & j'ai donc aprid à parlé deux langues & petite moi & m'est paretns partions souvent en francepour voire dle famille je me sentai francaise & américaine ...

Ma famille & moi faisions partis de ce que l'on appelle les privilégié ou les riches ou bourges enfin c'est comme vous voudrez je n'est pas à choisir pou r vous, bref, ma vie était belle m'est parents ce disputé que trés rarement & puis tout à basculé, en une nuit j'avais perdu ce poète qui avait déclaré un jour que m'est yeux scintiller de millier d'étoiles, j'avais perdu mon père & mon monde c'était écroulé...

Crissement de freins, appelle au secoure, hurlement des bruit d'une fenêtre qui explose, des voiture qui passe & s'arrête, une lumière qui tourne rouge & bleu, se sont qui ne cesse pas, cette nuit gravé dans ma mémoire & moi étendu sur du goudrons au bord d'une route par une chaude nuit du mois d'août, & tous c'est gens qui se presse au tour de moi ce sentiment d'impuissance & de tristesse avait envahit tous mon Corp la seul chose que je santé était mon coeur comme ci on me l'avais brisé comment en ci peut de temps peux ton oublié un être qui nous ai si chére comment ce dire que une minute auras suffit à le retiré de cette terre à tous jamais ? j'avais13 ans & ma vie allais radicalement changé ...

J'avais 13 ans & ma vie avais changé en ci peut de temps, il c'était passé 3 mois depuis l'accident la vie c'était organisé autrement, ma mère travaillé beaucoup elle était une riche Business woman femme d'affaire a l'oeil d'aigles, je savais qu'elle m'aimer je ne lui en voulais pas elle faisait cela pour nous se tué à la tache elle ne revenais que trés rarement à la maison voyagent entre Londres New York & Dallas, jetait devenus trés autonome alors que les adolescente de mon âge ce faisait punir par leur parents à cause d'une note de téléphone trop salé, ou autrement c'était l'âge ou les parents se soucié de leur enfants de leur progéniture, quand je voyer une famille dans le parc un samedi après midi, ou une famille rassemblé pour voire un match de BaseBall dans le terrain d'à-côtés, jetait triste, mais il fallait que je sois forte, je grandissais certes jetait seul ma plus part du temps mais la vie allé à nouveau changé pour moi encore une fois mais cette fois dans le bon sens.

Je me rappelle de cette soirée comme ci c'était hier, c'était mon anniversaire & bien entendu jetait seul, j'avais des ami(e)s au passé, jetait renfermé j'avais des priorité qui d'habitude appartenais à des adulte j 'avais en charge la maison bien que femme de ménagé nettoyés la maison. Jetait seul dans cette grande maison au sole de marbre, un prison d'ivoire dans la qu'elle je m'était construite une bulle de poésie & de note de musique. c'était mon anniversaire,& je n'avais rien à faire j'avais alors décidé de me rendre dans le grenier je ni monté que trés rarement pour cause il n'y avait rien d'intéressant à avoir des cartons entassé, pourtant la journée c'était une pièce lumineuse qui ne demandé que 'un peu de vie & la nuit c'était une pièce pleine de rêve, & un jour j'ai trouvé une guitare pas une guitare trés chére un simple guitare sèche mais pour moi c'était le début de tous... Je m'était rendu dans la salle de musique, car oui ma mère m'avait donné une pièce ou j'exprimai mon arts, il y avait une chevalet pour la peinture, un piano noire au centre un bibliothèque pleine de livre de roman & de poésies, & maintenant j'avais cette guitare, je n'avais pris que des cour de piano petite, & je ne connaissait pas la guitare cette instrument m'attire sans vraiment savoir pourquoi.

Je grandissais j'avais attend 15 Ans & ma vie c'était plutôt bien arrangé dans tous les sens du terme, j'étais une belle jeune fille à qui la vie promettes tant de choses, j'avais des ami(e)s hé oui & même un petit ami, je lui voué une confiance aveugle & je m'en mord encore les doigt aujourd'hui. un soir je les surpris, avec celle qui était encore ma meilleure amie, ils se regardé amoureusement ce regard que moi je ne sentais pas quand il me regardé ou cette douceur quand il m'embrasse, je leurs en est pas voulus ils sont rester tous les deux m'est meilleure amie, mais cela à était le déclic, je suis rentré cher moi, comme tous les soirs après l 'école, je fais m'est devoir, le temps dehors avait changé comme ci quelque chose se préparé, un orage frappé, il était 21 heures & il m'était impossible de fermé l'oeil nous étions un vendredi soirée & j'ai écrire ma première chanson avec cette guitare trouvé un soir dans le grenier, cette guitare qui était la mienne

& puis un jour je suis rentré comme tous les soirs, ma mère était là assise sur le canapé me souriant se visage d'ange qui l'avais berce durant mon enfance, elle était rentré & cette fois c'était pour de bons, elle m'avait alors expliqué que la vie simple lui manqué qu'elle continue a voyagé mais beaucoup moins, & puis un jour elle est rentré avec une brochure d'un camp j'avais 15 ans & pour la première fois j'allais quitté mon pays pour la France juste le temps des vacances, Je composé toujours au temps de chansons & de mélodie bien que je préférais les gardé pour moi. jetait heureuse & angoissé, car au fond de moi jetait toujours trés réserve enfermé dans ma bulle d'orée pendant deux ans je suis retourné, je me suis fais des ami(e)s, & cette année serrât la troisième année que j'y retourne & cette année promet beaucoup de choses entre souvenirs sourire amour mensonges trahison passion & promesse...







    C'est quoi tes délires?



La Miss au premier abord peut paraître renfermé & solitaire, préférant le calme de la nuit que de ce mêlé à a foule, c'est vrai elle aime être dans sa bulle, à écrire & composé, mais elle reste tous de même un peu sociable, elle à des ami(e)s sur qui elle peut conté, pour Alana la fidélité est trés important, il peut lui arrivé de caché son mal être ou ce qu'elle ressent sous des faux sourire forcé, elle n'aime pas être le centre des attentions, elle est plutôt une jeune fille ouverte d'esprit. Elle adore le shopping comme la plus part des jeune filles de son âge. Elle n'aime pas raconté sa vie & n'aime pas recevoir de la pitié de la part des gens. Elle peut paraître dur envers elle même, elle est trés perfectionniste. Elle ne supporte pas que on lui donne des ordre, dans ses moment là, Alana peut devenir vraiment trés rebelles , car sous ses apparences d'ange & de fille timide ce cache une boule d'énergie qui peut être trés vite contrarié, elle est aussi trés têtue même si elle essaye de faire voire d'elle qu'elle est une jeune fille forte & courageuse, elle en reste une jeune fille qui as peur de ses sentiment & qui est en réalité fragile.


    Tu ressemble à quoi?



La petite Brunette mesure dans les 1m 60, ne vous fiez pas a ce visage d'ange car ce petit bout de femme est loin d'être Angélique, elle à de long cheveux plus ou moins ondulé , de couleur naturel ils sont brin voir un peux châtain, mais elle à beaucoup de mal à choisir niveau capillaire donc elle change souvent, elle à foncer ses cheveux pour qu'il deviennent presque noire, elle à la peau plutôt mat, son père lui avait dit quand elle était plus jeune qu'elle ressemblé à la couleur du pain d'épice, trés poétique n'est ce pas ?! . La jeune fille aime beaucoup la mode, mais elle ne la suis pas, elle aime joué avec les couleur & se fiche que tel ou tel choses soit démodé, elle assume tout à fait son style& se fiche du regard des autres. Niveau maquillage, elle adore. Au temps parfois son maquillage peut être discret au temps parfois il peut être voyant mais sans jamais tombé dans le vulgaire, elle adore le rouge, c'est un peu sa couleur préféré, elle porte aussi beaucoup de chapeau elle adore sa. Elle à beau s'habiller dans de grande marque t'elle que Dior ou Chanel elle sais rester simple & ne pas se prendre la téte ...




    Et les amis dans tout sa?


Des Ami(e)s ? oui la jeune fille en à même beaucoup, mais il serait trop long de vous racontez l'histoire de leurs recontre...




    Derriere l'écran



Prénom/Pseudo: Caroline ou Caro =)
Age:
Spoiler:
Connection : 5/7
Comment à tu connu le forum : Par un top
Comment le trouve tu : Jadort =D
Mot de passe : Okay By Sunday !


Dernière édition par Alana R. Parker le Lun 31 Aoû - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunday M. Carter
The Admin says » Tchiin.Tchiin.

Sunday M. Carter


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33

YOUR ID
ÂGE: 18 ans
NATIONALITE: Anglaise
POTO'S:

Alana R. Parker Empty
MessageSujet: Re: Alana R. Parker   Alana R. Parker I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:40



    Coucou & Bienvenu !!!
    Merci pour ton inscription !!
    Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-of-pleasure.kanak.fr
Alana R. Parker

Alana R. Parker


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

YOUR ID
ÂGE:
NATIONALITE:
POTO'S:

Alana R. Parker Empty
MessageSujet: Re: Alana R. Parker   Alana R. Parker I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:41

Mercii =D
je l'aurais finit d'ici ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Alana R. Parker

Alana R. Parker


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

YOUR ID
ÂGE:
NATIONALITE:
POTO'S:

Alana R. Parker Empty
MessageSujet: Re: Alana R. Parker   Alana R. Parker I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:49

Dsl du Double poste =)
juste pour prévenir que j'ai finit =D
Revenir en haut Aller en bas
Sunday M. Carter
The Admin says » Tchiin.Tchiin.

Sunday M. Carter


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33

YOUR ID
ÂGE: 18 ans
NATIONALITE: Anglaise
POTO'S:

Alana R. Parker Empty
MessageSujet: Re: Alana R. Parker   Alana R. Parker I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:31



    Coucou !
    Ta fiche est très bien, j'aime beaucoup ton style mais tu as énormément de fautes d'orthographe.
    J'aimerais que tu en corriges le plus possible s'il te plait. Ensuite tu seras toute validée =)
    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-of-pleasure.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Alana R. Parker Empty
MessageSujet: Re: Alana R. Parker   Alana R. Parker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana R. Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp of Pleasure :: Before the Hollidays_* :: Présentation-
Sauter vers: